Please reload

PAR TAGS : 

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

À toi, qui n'as pas de sourcils carrés

03/06/2017

(Image: Pixabay)

 

T’as pas le temps de te bâdrer de ça. T’as pas la pilosité assez forte. Ou bien tu trouve ça laid, tout simplement. Tu grinces des dents à chaque fois que tu croises sur Facebook une vidéo te montrant comment bien te dessiner l’arcade sourcilière. C’est le cas de le dire, c’est l’apocalypse du sourcil!       

 

Je parle à toi, celle qui ne porte pas le sourcil carré. Celle qui fait appel à la révolution des sourcils minces et ronds.

 

Toi, qui n’honore pas le sourcil à l’effigie du quadrilatère comme le fait Alex.  

 

(Images : http://madagascar.tribute.ca/index.php/characters/alex/)

 

Une autre affaire pour qu’on te trouve belle. Une autre affaire à laquelle penser le matin. Voir si tu vas te lever plus tôt pour te dandiner le pinceau dans le front (déjà que ça te prend toute ta volonté pour l’utiliser, ce mascara qui t’as coûté un bras).

 

Oui, c’est à toi que je parle. Celle qui n’arbore pas le sourcil farouche. Même si le sujet ne t’intéresse pas, tu restes polie avec la vendeuse au comptoir de cosmétique du Jean Coutu qui te bombarde de suggestion de crayon, de blender et de tweezer pour ton look.

 

Agresse-le ton bumper de yeux.
 

Je parle à la fille qui résiste à la tendance sourcilière mais qui parfois (souvent), aimerais succomber à la norme. Ça serait le fun de répondre au critère de beauté du moment. Tu aurais certainement plus d’abonnés sur Instagram.

 

C’est la tendance du moment, le voilà le mot clé. Comme le font les moments, la tendance s’envolera éventuellement. Quelque chose d’autre la remplacera. 

 

Faut toujours évoluer comme on dit. C’est comme si la mode te disait qu’il fallait toujours changer et t’adapter. T’es jamais assez. Tantôt ce sont les sourcils, tantôt les lèvres charnues et tantôt… ce sera autre chose.

Comme si tu devais toujours être autre chose… tout en restant toi-même.  

 

Je te le dis moi: ce n’est pas grave si tes sourcils ne concordent pas avec les standards de beauté du moment.

 
Ce n’est pas grave. Si ça t’inquiètes ben gros, suis mon conseil et évite de te raser les jambes: ils ne regarderont que ça!

 

 

P.S. Pour de meilleurs résultats, à combiner avec une négligence des aisselles. 

 

 

 

 

 


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2017. Les trois brunettes. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Instagram Black Round