Please reload

PAR TAGS : 

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Tu sais que tu es maladroite quand...

21/08/2017

 Photo: www.devousamot.com

Être maladroite, pour moi, c’est une façon de vivre. Auparavant, il est certain que j’essayais toujours de faire doublement attention à ce que je faisais, sans aucun résultat. J’ai compris immédiatement que pour moi, être maladroite c’est tout simplement dans ma nature. Mon copain, ma famille et mes bonnes amies sont au courant de plusieurs petits trucs à faire et à ne pas faire au sujet de ma maladresse. Certaines personnes voient ceci comme un complexe, mais en ayant apprise à vivre avec, je trouve que ceci ajoute beaucoup un charme à une personne lorsqu’elle assume sa maladresse et n’essaie pas de changer qui elle est. Pour les maladroites de ce monde, voici une liste de 15 choses, qui vont vous faire dire : « C’est l’histoire de ma vie !!!»

 

  1. Tu ne peux pas manger du spaghetti avec un gilet blanc.

  2. Tu réussis à tomber même quand le sol est plat et qu’il n’a aucun obstacle.

  3. Certaines personnes pensent que tu es sous l’effet de l’alcool à n’importe quel moment de la journée quand c’est tout simplement ton état naturel.

  4. Il est facile de voir sur tes doigts et tes mains, si tu as utilisé des crayons feutres ou des crayons permanents. Du même qu’il est impossible de n’avoir aucune goutte de peinture sur le sol lorsque nous changeons la couleur d’un mur.

  5. Souvent, lorsque tu prends un bain ou une douche, tu découvres de nouveaux bleus suspects sur ton corps, en n’ayant aucune idée de leurs origines.

  6. N’avoir aucune réaction de son entourage lorsque nous nous faisons mal ou crions ‘’ayoye’’. Ils sont maintenant rendus immunisés à ta maladresse et font simplement s’assurer que tu es encore en vie.

  7. Tu aimes mieux ne pas être responsable de quelque chose de fragile. Par expérience, tu confis tout transport d’objet fragile à quelqu’un d’autre. Pourquoi prendre le risque de briser ces belles tasses ?

  8. Tu crois à un complot des meubles et des murs envers toi, où ils t’attaquent. Ce n’est pas toi qui fonces dans eux, mais bien eux qui foncent dans toi.

  9. Porte des talons hauts pendant une soirée de temps, sans les enlever ou sans te blesser tient du miracle. Après une certaine hauteur, les talons hauts deviennent un énorme danger pour ta santé. Les souliers plats et les sandales sont beaucoup plus sécures pour nous !

  10. Il est bien certain que tu t’es déjà coupé ou brulé en t’épilant. Certain disent que ceci est dût à un manque de concentration, moi je dis que c’est le rasoir qui m’a attaqué.

  11. Impossible de passer une journée sans échapper quelque chose que tu tenais dans tes mains. Que ce soit ton cellulaire (que tu as bien évidemment brisé l’écran plus d’une fois) ou bien même simplement une plume, tout glisse de tes mains.

  12. Tu as toujours un gilet d’échange ou un gros gilet à tes côtés prêts, au cas où tu échappes du café, du thé ou du jus. Trop souvent tu as dû passer la journée à expliquer tout le monde de la nature de la tache suspecte sur ta poitrine.

  13. Lors d’une soirée bien arrosée, tes amies prennent de l’avant et s’assurent de te fournir simplement des verres en plastique et non les verres couteux que tout le monde utilise.

  14. En utilisant un fer plat pour tes cheveux, il t’arrive régulièrement de te bruler, que ce soit les doigts, le fond de la tête ou un bout d’oreille. Dorénavant, tu t’assures d’utiliser cet outil à torture, simplement lorsque ceci est nécessaire.

  15. Lorsque tu arrives chez une amie et qu’une pièce est de couleur pâle ou blanche, tu prends le double de protection pour t’assurer de ne rien salir et de ne rien briser. Au courant de la journée, c’est un simple verre d’eau qui s’impose et en soirée, un vin blanc et jamais un vin rouge. Trop de risque avec le vin rouge !

Si vous vous êtes reconnue au moins 3-4 fois, je vous dit: « Bienvenue dans le club des maladroites!! Non, vous ne pouvez pas guérir de cela, mais oui, tout est toujours plus drôle lorsque vous êtes là! »

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2017. Les trois brunettes. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Instagram Black Round