Please reload

PAR TAGS : 

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La mode de printemps

10/05/2018

 

Enfin, la température est belle, ce qui veut dire que le printemps est de retour! Je suis très contente, car j'étais énervée avec la neige.

 

J'aime le printemps parce que c'est une nouvelle raison d'explorer avec la mode. Je ne suis pas une experte mais, voici mes conseils sur la manière d'aborder avec confiance la saison.

 

1. Chercher des couleurs vibrantes et des motifs différents

 

Le noir est une couleur trop sombre pour le printemps! Le printemps représente la vie renouvelée, grâce au soleil! Alors, je vous recommande des couleurs vives et vibrantes. Agencez vos vêtements avec le ciel, la terre, etc. Il pleut souvent, et porter des vêtements de couleurs vives donne la vie à une journée sombre. Vous agencerez mieux avec les fleurs, et saurez chasser les nuages et la pluie.

 

 

2. Acheter une nouvelle pièce pour votre garde-robe

 

L'hiver est long et froid. Pour moi, je mets de côté ma passion pour la mode durant ce temps. Je porte la même chose chaque jour : une paire de jeans, un chandail, une écharpe et des bottes. C'est répétitif et ennuyeux. Rien de mieux pour se remonter le moral et délaisser notre bleus d'hiver que de s'acheter un ou plusieurs morceaux de vêtements, comme ma chemise avec des cerises! 

 

Magasiner des nouveaux vêtements peut être dispendieux, mais il y a beaucoup d’occasions d'acheter des vêtements à des friperies, ou bien les échanger avec vos amis. C'est la meilleure façon de découvrir des pièces uniques.

 

 

3. Utiliser les médias sociaux

 

L'inspiration vient de partout. La meilleure façon pour découvrir les nouvelles modes est sur les médias sociaux. Les sites comme Instagram et Pinterest te permettent de partager beaucoup de photos. Il y a également une fonctionne pour sauvegarder des photos.

 

J'aime le printemps, particulièrement le mois de mai, pour deux raisons : le Met Gala à New York et le numéro de Vogue. Les deux sont des bons exemples de la nouvelle mode haute couture. Plusieurs vedettes y participent également, et leur habit sont très souvent publiés dans les magazines. 

Le Met Gala est le première lundi en mai. Beaucoup de vedettes et d'artistes en design de mode obtiendront des laissez-passer pour l'exposition de l'Institut des costumes dans le musée.

 

Des magazines sont des excellentes sources d'inspiration, disponibles en version numérique et imprimée. J'étais très excitée de cette publication de Vogue, parce que cette publication inclue Amal Clooney!

 

Je ne suis pas une experte, mais ces conseils sont destinés à vous aider à être plus confiant ou confiante avec la mode de printemps.

 

Si vous utilisez un ou plusieurs de ces conseils, n'oubliez pas de nous taguer! 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2017. Les trois brunettes. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Instagram Black Round