Please reload

PAR TAGS : 

Please reload

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Le prochain chapitre

22/05/2018

 

Je suis très heureuse d'habiter à Ottawa : marcher dans la ville, écouter le carillon de la Tour de la paix, et admirer les tulipes aux couleurs vives contrairement au ciel bleu.

 

Cette semaine, il y a de nombreux moments qui ont entourés un nouveau chapitre dans ma vie, après la remise de diplôme. C'est une question qui provoque beaucoup d'enthousiasme, mais aussi énormément d'anxiété : qu'est-ce qu'on fait après université?

 

Chaque fois que j'ai pensé à la remise de diplôme, je me sens bizarre. L'école, qui inclue l'école élémentaire, l'école secondaire et l'école post-secondaire, fut une grande part de ma vie. À l'Université Carleton, j'ai donné quatre longues années de travail, à lire et à étudier. Techniquement, Je n'ai pas terminé l'école jusqu'à ce qu'on me donne mon diplôme en mains propres, mais c'est seulement un détail.

 

Une étape importante d'expérience de vie après l'école est la vie sur le marché du travail. Maintenant, je travaille dans le domaine des relations publiques. C'est dans ce domaine que je veux travailler, alors il est important pour moi d'acquérir le plus d'expériences possible. La meilleure chose est de dédier mon temps à un emploi de j'aime. Je suis chanceuse : j'ai la meilleure patronne et mentore.

 

La première et nécessaire étape de la vie adulte sur le marché du travail est de mettre à jour mon curriculum vitae. Au haut de la page, j'ai écrit mon nom et mon programme, Zoe Favrin ~ Les affaires publiques et gestions politiques ~ 2014 à maintenant. Cependant, je dois modifier la date : septembre 2014 à avril 2018.

 

Le deuxième étape : qu'est-ce que je vais faire ensuite?! J'espère voyager en Europe cet automne, ou aller au collège pour un certificat. 

 

Guelph est une ville qui est plutôt sympathique, mais je ne le veux m'y installer. J'ai appris bien des leçons, et j'ai rencontré mes amis dans une grande ville comme Ottawa. Pour cette raison, je veux continuer de grandir et explorer. J'aime Ottawa, et je considère cette ville comme ma maison.

 

Même si cette maison que j'aime est sûrement temporaire, je découvrirai de nouvelles maisons et tomberai amoureuse de celles-ci. Peu importe ce qu'il arrive, je garderai d'incroyables expériences et souvenirs d'ici.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2017. Les trois brunettes. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Instagram Black Round